Affinity-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affinity-clan

forum pour l ensemble des joueurs de la guilde affinity de world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lu :s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigaïlh
Membre
Abigaïlh


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/07/2007

lu :s Empty
MessageSujet: lu :s   lu :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:59

salut,

je ne veux pas vous embêter, aucun problème avec personne, tout le monde est gentil mais je voulais juste dire une chose.....
J'avoue qu'il est assez desagréable de constater que quand on pose une question ou autre pour demander un renseignement ou autre concernant le jeu il est rare d'avoir une réponse.... Sad
voilà c'est tout, une guilde (enfin pour mon avis perso) ca sert à s'entraider et avoir un minimum de dialogue et d'interaction entre les membres.
Je sais très bien que je suis nouvelle, que je suis bas lvl et n'ai pas trop à ouvrir ma g......, que vous avez déjà tous vos amis et compagnons de jeu habituels mais voilà que fais-je ici dans ce cas ?
Je m'excuse pour le dérangement :s

Bisous à tous

./partie jouer aux sims-_-

No
Revenir en haut Aller en bas
chastaux
Membre
chastaux


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Proche de lyon (40km)
Date d'inscription : 09/07/2007

lu :s Empty
MessageSujet: Re: lu :s   lu :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:38

Salut miss!!

Alors par rapport a sa il y a quelque raison:

-Soit les Guildoux sont en instance
-Soit ils sont abs
-Soit ils ont la fleme de répondre (ok c'est vache)

J'ai bien vu hier soir que tu avais poser une question par rapport au maitre herbo si mes souvenir sont bon le seul problem est qu'avec Licky Chica et moi nous étion en instances cela est difficile de suivre le chat + le combat en instance et répondre.

En tous cas c'est pas parce que tu es nouvelle et bas lvl qu'on doit de metre de coter bien au contraire c'est vous les bl qui seront les hl il faut tous faire pour que cette étape ce fais dans l'harmonie total entre guildoux.

Bon jeu, Bon loot et amuse toi bien miss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alkane
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

lu :s Empty
MessageSujet: Re: lu :s   lu :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:26

Oooh pauvre petite Abi, j'ai la même réponse que Chastaux Smile

il y a aussi ceux qui ne savent pas et qui ne reponde pas ....


c'est sur qu'un peut plus de répondant de la part de cette catégorie ne serai pas de refut mais on ne peut pas tout souhaite je pense Smile.


Ne t'en fait pas Abi, on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Pichnotte
Modérateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

lu :s Empty
MessageSujet: Re: lu :s   lu :s Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:03

Salut Mamsèlle, désolé si jai pas vue ta question jai passé a coté Sad petit truc a tous si vous avez l'impression de pas voir les texte guilde alor changé de couleur, les message whsip qui arrive en mauve vous les remarqué bc plus que les petit vert Smile donc les message Guilde en rouge exemple son bc plus dur a manquer que vert ) a vous de tenté le coup. Pour ma part cé clair a partir de mainentan message guilde=rouge Smile. Aussi a l'avenir je vais au minimum repondre :deso connais pas la reponce au lieu de gardé le silence Smile au pire on ce fait une macro lol.

Merci Abi Pour Ta Remarque Tres Construction Pour La Guilde Et Vive La Communication!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lu :s Empty
MessageSujet: Re: lu :s   lu :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lu :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affinity-clan-
Sauter vers: